Votre coach

Je m’appelle Elena et suis née sur les rives de St-Petersburg, nourrie de l’atmosphère des magnifiques palais des tsars et des paysages enneigés des prairies sans fin. J’ai étudié l’économie dans ma ville natale, puis à Paris, et commencé à travailler à Milan.

Je me suis ensuite installée en Suisse où j’ai travaillé 15 ans pour une multinationale avant d’initier une démarche de développement personnel et de devenir coach professionnelle.

J’ai créé mon propre cabinet, Riviera Coaching, sur les rives du Lac Léman, et mes divers mandats m’amènent aujourd’hui à travailler tant en Suisse qu’à travers le monde entier.

Mon expérience dans une multinationale, la maîtrise de 5 langues, ainsi que mon approche intuitive et créative m’aident à comprendre en profondeur les différents contextes économiques et commerciaux et les divers enjeux personnels.

Le but du coaching est de vous permettre de réaliser votre potentiel, de trouver vos propres ressources, d’atteindre vos objectifs et finalement d’accroître votre réussite et votre bonheur.

J’interviens aussi bien auprès d’entreprises que de particuliers. En créant un espace de confiance avec chaque personne et un lien extrêmement étroit avec sa propre réalité, je l’accompagne vers son objectif, qu’il soit professionnel ou personnel.

Pour moi, le coaching est à la fois un métier et une passion : la passion de l’être humain et des possibilités de réaliser son incroyable potentiel !

Certains disent que notre destin est lié à cette terre. Une terre qui fait partie de nous, qui nous a façonnés. D’autres disent que le destin est telle une étoffe tissée, où les histoires de chacun sont des fils entremêlés. Nous sommes tous à la recherche de notre destin ; nous nous battons pour le changer.
Certains ne le trouvent jamais. D’autres ont la chance d’être guidés vers lui. Certains disent que nous ne pouvons influencer notre destinée; que notre destin ne nous appartient pas. Je vois les choses différemment. Notre destin vit en nous. Il faut seulement être suffisamment courageux pour le voir.

Extrait de Rebelle, Disney Pixar